Mes derniers travaux de couture

60 cm de tissu par robe, du fil élatique pour les smock et un peu d'imagination.... Voilà le résultat : une robe très mode qui rend bien ! Je vais juste modifier les bretelles de Cloé qui sont faites avec du ruban mais au final elles ne tiennent pas bien....

Trop bon...

... à se rouler par terre ! mousseline de groseilles...

Epuisée !

Le lundi de pentecôte, nous sommes allés à la Citadelle avec mon beauf' et ma belle soeur. On a bien crapahuté et puis le soir... Eline est tombée comme une masse !

Sans roulettes !

Ca a pris au moins... 1heure pour qu'Eline sache faire du vélo sans roulettes ! Elle avait déjà l'équilibre graâce à sa draisienne, il fallait juste qu'elle apprenne à pédaler. C'est fait ! la preuve : Vélo sans roulettes par pollux025 Elle est fière...

Huuuuuuuuummmm, trop bon...

... la mousseline de framboises.... C'était lundi ou mardi soir et Eline a A-DO-RE ! J'ai oublié de préciser que les framboises sont de notre jardin...

Foire comtoise

Cette année, nous sommes allés à la Foire Comtoise. On a regardé les animaux et surtout l'éléphant qui était impressionnant, Pierre a essayé son futur vélo (qu'il recevra vers mi-juillet) un vélo à assistance électrique... et nous avons fait 1 ou 2 tours...

Fête des mères 2011

C'était il y a quelques temps déjà... mais j'ai été bien gâtée par mes filles !

Reprise du sport...

La semaine dernière, j'étais à Pierrefontaine Les Varans avec 3 classes de 6ème pour faire des sports de pleine nature. Au programme : randonnée, VTT, escalade, acrobranche, tir à l'arc, course d'orientation et spéléologie. C'était plutôt sympa et les...