Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chat prend ses aises....

Un sujet plus léger que le précedant....
Le chat se permet de plus en plus de choses. Voilà comment je l'ai retrouvé samedi. Dans le transat d'Eline !
Je vous jure...DSC03255.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Pour la petite histoire : le vendredi, je suis le dernier à partir de la maison (9h00), le premier à rentrer le soir (18h45) et je ne rentre pas le midi.Donc, vendredi dernier, j'ouvre le garage pour sortir mon surpuissant deux roues, je ferme le garage et... rentre le soir pour retrouver le chat qui m'attendait en haut des escaliers !!!En fait, sans m'en appercevoir, il était rentré dans le garage pendant que je sortais mon dragster et il a passé la journée enfermée dedans !! Quelle vie de chat.Pas de dégats mais maintenant je surveille lorsque j'ouvre le garage.Je n'aime pas les chats mais, celui-ci est tout de même sympa !!
Répondre