Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt les vacances !

Le temps passe et nous rapproche de plus en plus des vacances.... Enfin, il est temps !
Dans la famille ça va à peu près. Si, si ! pas de grosses catastrophes.
Cloé est retapée, Anaïs va bien, Eline se met un peu à tousser mais, il fait froid et ses "colocs" de nounou sont malades, ça explique !
Pierre va bien, les affaires vont. "Ca paye les charges" comme il dirait.
Et moi, j'attends les vacances !!!! demain, je ne bosse pas et vendredi j'ai 6 heures de cours et je finis par le conseil d'école de Cloé.

Le programme pour les vacances, il reste encore à définir mais en gros, les filles vont aller à Censeau 2-3 jours et ensuite on verra bien.

Voilà, voilà....
A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :