Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16 MARS 2010

Ca se passe de commentaires....
DSC01234-copie-1.JPG
DSC01236.JPGDSC01237.JPG
Oui, c'est moi qui souffle les bougies...
Ne comptez pas, il y en a beaucoup !!!

J'ai eu des beaux dessins, un bon repas et un collant 3/4 pour courir. Hé oui, pour rester jeune en forme, je me suis mise à la course à pieds... Ma dernière sortie date de dimanche matin. On a couru 3/4 d'heure avec Pierre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> oui merci ca va =D je viens d'avoir mon conseil , et vous comment ca va? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau 3 filles entourées de leur maman mais elles se ressemblent de + en +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire Véro!!!!!!!!!!!avec du retard....quelle belle brochette de filles (euh!...37 bougies?...) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vi 37 bougies !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai compté ! 25 bougies !!!!!<br /> <br /> et un collant 3/4 s'appelle un corsaire madame !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />