Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances de Pâques 2008, 1

Nous sommes parties (les filles et moi) dimanche soir sous un temps de crotte (neige et pluie) et nous sommes revenues vendredi sous un temps de recrotte ! (pluie presque tout le long, sinon grosse neige !)
Et le temps là-bas.... comment dire... c'était un temps de crotte !
Le premier matin, nous nous sommes réveillés sous une fine couche de neige mais elle a vite fondue.


Résultat, nous n'avons pas beaucoup pu sortir.








Mais nous sommes allés tout de même aux morilles et on en a trouvé ! Christelle est une redoutable chasseuse de morilles !


 












Elle est belle, non ?













Nous avions emmenés les rollers, alors les filles se sont déjà exercées dans le garage avant de se lancer sur les pistes cyclables. De toute façon, il pleuvait, pleuvait et pleuvait !

 Eline et sa marraine....
















Jeudi, il y a eu un rayon de soleil et nous avons enfin pu tester nos rollers dehors !






Bon comme d'habitude le dimanche soir, je n'arrive plus à rien. Alors je laisse tomber les photos...

Demain, on monte à Censeau déposer Cloé et Eline (aïe, aïe, aïe...) et on va visiter la maison de la réserve à Remoray (pour une sortie avec des 6°).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Enfin je découvre la maraine!
Répondre
A
jolie brochette de minettes c'est vrai! et pour le temps, c'est clair, ça ne pouvait pas être pire!!! bisous
Répondre
S
Ici tout pareil, pluie, pluie et repluie! Ca fait quand même du bien de changer un peu d'air j'imagine...
Répondre
B
Mauvais temps, mais supperbe morille qui fait rêver papy Tournoux.Belle brochette de filles en rollers.
Répondre