Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine

Alors voilà mon boulot de lundi soir et mardi...
En rentrant de Censeau de Censeau lundi soir (sans mon p'tit bébé et ma grande....) j'ai commencé par lessiver la cuisine.
Puis mardi matin je me suis attaquée à reboucher les trous de la cuisine et comme je n'en avait pas assez, j'ai repeint le plafond de la cuisine.
Le midi, la cuisine étant inaccessible, ce fut Pizzas au plus grand plaisir d'Anaïs.
Et l'après midi, j'ai attaqué les murs.
Voilà les tavaux en cours ...


Anaïs m'a aidée un peu....



C'est vrai, il faut aimer la couleur orange ! ...
Je mettrai d'autres photos quand j'aurai tout remis en place.

Il y a encore des finitions à faire mais globalement, je suis assez contente.

Qu'en pensez-vous ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bravo pour les travaux de peinture ; Cela fait très méditéraneen . Cela te donnera du soleil les jours de plie . Quand u fille comme tu le dis il y a de la crapule au m2 ; Dans 10 à 15 ans bonjour les dégas . Nous irons arroder cette cuisine un de ces jouor bises à toutes et bon courage à pierre . à + daniel
Répondre
B
Je viendrai contrôler sur place;bisous
Répondre
S
moi ça m'impressionne toujours une femme qui bricole !! non , ce n'est pas une remarque macho, pas du tout :-))
Répondre
B
Quel courage ! Bravo à toutes les deux.  La couleur a l'air sympa. Notre cuisine est jaune vif. Lorsque nous l'avons peinte, nous avons eu un peu peur. Au fil du temps, aucun regret, ces couleurs donne une note gaie les jours de grisaille.Moi, j'ai envie de repeindre les éléments qui sont en chêne foncé, mais ce sera pour plus tard, compte tenu des autres projets qui avancent à grands pas, mais grace à mon tuteur.
Répondre
A
ouah!!! c'est sympa comme couleur, et ça donne du frais à ta cuisine! beau travail madame!! heureusement que tu as de la main-d'oeuvre! lol! bonne continuation. bises
Répondre