Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bapteme et communion

Après le gala de patinage,  Nous sommes partis chez Christophe et Karine pour le week-end.
Le baptème avait lieu le samedi après midi. Nous sommes donc partis le matin et nous avons pique niqué en route (malgré le temps désastreux).
Il y avait Sébastien avec nous, c'est le parrain de Thomas et c'est aussi presque un frère pour moi car nous avons habité l'un à côté de l'autre pendant  18 ans....
Ca c'est une photo de notre pique nique....

Une phot de Charlotte dans ses habits de baptème :
Sa tenue vient d'Ethiopie.
Charlotte, très émue :  (On aperçoit Martin derrière, avec lui aussi sa tenue de baptème qui vient aussi d'Ethiopie)

Ensuite je vous passe les détails mais on a passé une bonne soirée...
Pierre qui fait l'imbécile avec sa belle soeur (qui avait troqué ses talons pour ses claquettes ! )





















Seb qui essaie un casque de pilote.....




















Le lendemain, c'était la communion de Thomas. Nous étions moins nombreux pour cette occasion mais nous avons encore bien rigolé.

Voilà mon filleul qui découvre son cadeau....
 et d'autres photos ....














Les 3 enfants MERCIER.....

Mon mari, au boulot (il prépare le confit de canard !)

















Maman et Daniel









Seb et Thomas

Fred et Corinne

Ma clo.


Mon Anaïs















Et mon Eline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Lilly ne se lasse pas de faire des bisous à l'écran sur les photos de ses "quitines"!Ahhh c'est bien une blonde!
Répondre
A
De bien jolies photos pour une belle occasion! et de beaux moment partagés en famille... et sinon, toi ça va? pas trop dur en ce moment? alors, c'est parti, pour nos p'tits maris...(lol)...bon vent à lunabong...bises
Répondre