Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classe d'Anaïs à la patinoire

Depuis quelques temps, la classe d'Anaïs a un cycle patinoire. C'est pour ça que j'avais passé l'agréement au mois de septembre.
Jeudi dernier, il y avait patinoire et j'ai pu accompagner. Au moins mon agréement aura servi une fois.
Quand il a fallu lacer tous les patins... sacahnt qu'il y avait 46 enfants.... faites le compte ! Mais nous étions assez nombreux à accompagner heureusement !
J'ai pu monter sur la glace et j'ai confier Eline à une ATSEM.
Mais non, je vois vos sourires en coin...; je ne suis pas tombée et je ne me suis même pas fait mal !!!!










Il y avait à nouveau patinoire ce matin mais je n'y suis pas allée car Eline était grognon et ça allait être galère avec elle. Elle a d'ailleurs dormi une bonne partie de la matinée.

Et demain après-midi, se sera leur dernière séance. Mais je bosse, alors se sera sans moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Le plaisir des sorties avec des classes...A la patinoire les lacets à faire, à la piscine les bonnets à mettre... Faut être polyvalent!
Répondre
L
Bien vu le laçage-délaçage des patins de 46 loulous/loulouttes ! Tu as du deviner mes pensées lorsque tu as parlé de se casser qq chose... Moi je pense que la patinoire m'a vaccinée pour un moment et que je ne suis pas encore prête pour la piqûre de rappel !!!bisous et bonne soirée !
Répondre