Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne nouvelle !

Bonne nouvelle !
Hé oui, (on n'en doutait pas), mais la nouvelle officielle est tombée cette semaine....
Anaïs passe au CP !

Sa maîtresse a mis comme appréciation : "Anaïs sera sans conteste un élément moteur en CP. Les apprentissagesse feront sans souci. Elle a été une élève agréable, intéressée et intéressante. Bonne route pour le CP."

Une bonne chose de faite ! Et bravo mon poussin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Félicitation Anaïs, tu as décroché ton billet pour le monde des grands...
Répondre
A
 félicitations grande Anaïs! que de compliments! te voilà prête à affronter le monde des grands?
Répondre
F
Salut à tousBravo à Anaïs.merci à toi Véro pour ton assiduité sur mon blogça fait toujours plaisir d'avoir des comentaires.J'espère que les deux "extrémités" se soignent bien.Je vous admire, Pierre et toi, de rester zen face à tout ça.A bientôt...
Répondre
C
Bravo Anaîs, tu vas passer dans le monde des grands, autonomes avec la maîtrise du savoir lire.Comme dit mamielazie, à quand l'éte et les bains dans la piscine, nous attendons la chaleur pour vous inviter.
Répondre
M
bravo  anaîs je pensai bien que tout était ien pour toi et pas de soucis pour le C P alors bientôt les vacances Brrrrrnil fait froid a quand l'été ???????????
Répondre