Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval de l'ASGB

Mardi soir, l'ASGB fêtait carnaval.
Tout le monde y est allé déguisé.
J'avais demandé à Oui-Oui de déguiser Eline et elle l'avait même maquillée. Elle était tout mimi. Et comme Eline était maquillée, il a fallut maquiller Nils aussi !

Les filles ont forcément voulu se déguiser en princesse.
Voilà ce que ça a donné en photos...
Les 3 soeurs.
Cloé, 2 copines et Elisabeth.Anaïs, Benjamin (l'entraîneur), Clothilde, Eline, Cloé, Elisabeth et une copine.
Je pensais bien qu'il fallait que je me déguise, alors au dernier moment j'ai pris une blouse et comme ça, ça faisait comme si...Les 2 filles du milieu sont Rose et Maud. POur les fidèles du blog, vous devez savoir qui c'est.
Dimanche matin : patin; lundi soir : patin, mardi soir : patin, mercredi matin : patin.
STOP ! On fait une pause de patin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
super !!!!
Répondre
A
Bon , Pierre, je suis d'accord avec toi, ta petite fille chérie est trop trop mignonne sur la photo!(j'adoooore ses couettes et son maquillage...) Mais tes grandes filles aussi sont jolies, non? Beau carnaval sur la glace en tous les cas! bisous à vous 5.
Répondre
L
Mon commentaire manquera d'objectivité mais je trouve la 1ère photo d'Eline superbe. Le Papa super fier...
Répondre