Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luge à Boujeons

Mercredi dernier, nous sommes allées (les filles et moi) à Boujeons voir mon amie Ginie qui était chez ses parents avec ses enfants.
Nous avions de la chance car la veille il neigeait plein temps et je me faisait un peu de soucis pour les routes MAIS le mercredi, les routes étaient bonnes et j'ai pu aller voir Ginie. Ca faisait une paye qu'on ne s'était pas vues. Depuis l'été 2006 je crois. Hé oui ! la Vendée, ce n'est pas la porte à côté.
Après un p'tit café, enfilage des combinaisons et hop ! DEHORS !

Voici des photos de nos exploits en luge, bob, fesse et autres.
J'avoue que me suis beaucoup amusée et je crois que je ne suis pas la seule.

Allez, les photos !

Lucas, très attentif à Eline et Ginie,
Mon filleul Matao et Anaïs en pleine construction de je ne sais quoi ou de creusage de trou,Ginie et Eline,en plein effort ...Quand je vous disais qu'on s'était bien amusé...Construction d'un bonhomme de neige presque géant.Eline qui a bien ratassé dans la neige,LoaneLucasGinie et LoaneMa Clo,Moi,Rayon de soleil à travers les nuages...
J'ai fait des vidéos aussi, je vais bientôt les mettre en ligne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
De bien belles photos de neige! Ca donne envie d'y aller!Un petit bonjour à Virginie en passant! Ses enfants ont bien grandi aussi...bisous
Répondre