Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo des fous dans la neige


Censeau 2009_0002
par pollux025

Voilà un montage vidéo, fait par mes soins, de nos exploits d'hier avec les enfants et mon frère Kof...
Pourquoi je filme ?
Tout simplement parce que j'ai voulu moi aussi participer aux bagarres et mon frère m'a balancé dans la neige mais.... mon épaule n'a pas tenue.
Elle s'est reluxée.
Alors on a voulu faire comme dans "les bronzés font du ski " et ouf, ça a marché. J'ai réussi à la remettre. Ca va tourner à " l'arme fatale" quand Mel Gibson se luxe et se déluxe l'épaule....  Heu... NON !
C'est pourquoi je suis sur l'ordi à faire des articles pour mon blog, au moins, là, je ne crains rien.
(j'irai faire une radio de contrôle ce soir ou demain, mais pour l'instant je ne suis pas immobilisée et je ne souffre pas le martyre. Mais je fais attention)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
De mieux en mieux tes montages! bravo véro!!
Répondre
L
Méfiance ... L'ordi aussi peut être dangereux ! (chute de la chaise par exemple !!!!
Répondre
S
Super les montages vidéo... Faudra que tu m'expliques...En attendant ça a failli mal finir tout ça...Je ne pensais pas qu'il y avait autant de neige à Censeau!Bisous a+
Répondre