Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une question ...

Pour les derniers commentaires que j'ai reçu, j'ai envoyé des réponses...
Les recevez-vous ?
Si oui, sous quelle forme ?

En tout cas, merci de votre visite sur le blog. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ben dans la rubrique "commentaires" juste au bout des nôtres
Répondre
É
bye !!
Répondre
É
oui voilà
Répondre
V
<br /> Bonne soirée et bonne nuit !! <br /> <br /> <br />
É
arfffffffff j'ai bien eu des mails avec dit réponse mais quand je reçois ce type de mails je viens de suite sur le blog du coup j'ai pas ouvert et ça devait être une réponse ......... zut
Répondre
V
<br /> C'est pas grave. Tu peux voir les réponses en regardant les commentaires des articles je crois. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Moi je n'ai rien reçu... Mais par contre je viens de t'envoyer une réponse pour ton commentaire l'as-tu reçue?
Répondre
V
<br /> oui, je l'ai reçue et même que je t'ai répondu. <br /> <br /> <br />