Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca faisait déjà 4 mois, au moins ! ...

... Que je n'étais pas allée chez le coiffeur. Ca m'a pris jeudi matin en passant devant, j'ai pris rendez-vous pour l'après-midi même à 14h.
J'ai laissé la coiffeuse faire comme elle souhaitait. Je lui ai juste dit qu'il fallait que ça aille vite le matin et que je n'aimais pas les cheveux dans les yeux.
Voilà ce que ça donne :
De 3/4 face...
De 6/8 ème dos...
C'est court, hein ???
de 8/9 ème face...

Bon les photos ont été prises par moi peu de temps après être rentré de chez le coiffeur.
Et voilà des photos prises hier par Anaïs alors que j'ai déjà fait un shampoing. Ce n'est plus tout à fait la même mais bon, j'suis pas coiffeuse !
De profil.On remarquera que j'ai pris quelques point de QI parce que je n'ai pas fait de mêches blondes et que maintenant, je suis plutôt brune ou blond très très très fonçé.

Voilà. Prochain rendez-vous.... en septembre  ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Après la taille de la haie c'est la coupe de printemps!Moi je trouve ça très joli... Ca fait déjà un moment que je me dis que je tenterais bien de foncer un peu mais j'ai pas encore osé... Je vais peut être me lancer...
Répondre
V
<br /> Merci, j'en ai besoin pour me remonter le moral...<br /> <br /> <br />
É
c'est sympa ça te va bien !!
Répondre
V
<br /> merci. c'est vrai que ca me change.<br /> <br /> <br />
L
A new wife !!!c'est très bien.
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
Elle te va très bien cette nouvelle coupe et la couleur aussi!J'ai commencé comme toi et depuis c'est de plus en plus court....
Répondre
V
<br /> je verrai bien la prochaine fois si je raccourci encore plus ou non. On verra ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Pas mal!!!!!! c'est l'effet printemps? Cette coupe te va bien, un peu de modernité fait du bien au moral! Et la couleur aussi! Dis donc , quel changement !...mais tu verras , la vie de brunette est tout aussi agréable que celle d'une blondinette!! parole de brune!( et là, je pense que tes élèves se chargeront de te faire des compliments à ce sujet!!!) grosses bises.
Répondre
V
<br /> je trouve la couleur un peu fade mais mes 6ème m'ont dit que c'était bien. On verra bien ce que donne la vie de brunette.... <br /> <br /> <br />