Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 ans !

Hier, Eline a eu 3 ans !
Ca faisait déjà quelques temps qu'elle voulait des boucles d'oreilles... Vendredi veille de son anniversaire, nous sommes allés chez Maty lui faire percer. Bien sûr, nous lui avons mis de la crème anesthésiante (périmée depuis 1 an mais vive l'effet placébo... ! ). Elle a été surprise quand on lui a fait les trous mais n'a rien dit ! Pas un mot, et elle s'est admirée dans la glace ! Trop belle !
J'ai pris des photos avec mon téléphone, donc vous ne verrez pas...
En revanche j'en ai pris une hier et voilà : DSC00927elle est tellement fière qu'elle le dit à tout le monde même aux personnes qu'elle ne connait pas.
Pour aujourd'hui, je devais préparer des desserts, j'ai fait un tiramisu et un gâteau au chocolat. (Faut dire que nous étions 16... ) et les filles s'en sont donné à coeur joie !
DSC00936
DSC00940
(et pendant ce temps, Cloé dormait. Elle s'est levée à 11h du matin hier. qu'est-ce que ça va être quand elle sera ado ??? )
Le midi, crèpes ! DSC00941
DSC00944
DSC00945
DSC00946
DSC00948
J'ai une vidéo mais je la mettrai en ligne plus tard...
Bon anniversaire ma belle !

et le soir, nous sommes allés à Censeau rejoindre mes frères, ma maman et Daniel car aujourd'hui on a fait l'Envolée Nordique. Se sera l'objet d'un prochain article bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bon anniversaire Eline! Tu es une grande fille maintenant... Ta copine Lilly voudrait bien des boucles d'oreilles aussi je crains que quand elle voit les photos de sa copine demain elle nous en<br /> réclame à nouveau...<br /> Bravo pour l'envolée on est allé regarder les résultat à l'instant!<br /> <br /> <br />
Répondre