Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendons à César ce qui est à César !

Je tenais juste à dire que l'idée de retapisser mon bureau avec des papiers de chocolat, je l'avais en tête depuis quelques temps. Et plus précisément depuis cet été quand nous nous sommes arrêtés à Guéret.
Hé oui, je n'ai pas assez d'imagination pour ça.
C'est la tante de Pierre, Françoise qui l'a fait dans sa "laverie" comme elle dit et je lui ai piqué l'idée (avec son accord bien entendu !).
Voilà les photos de sa "laverie" :
Sympa, non ?

Mais comme je ne mange pas assez de chocolat (si, si ! je vous assure ! ...), j'ai eu l'idée de compléter avec des dessins des filles.

Voilà l'histoire de mon bureau.

Au fait, dans la série "je bricole", je n'ai pas fini !!!!
Hier nous sommes allés chez IKEA avec Pierre et les filles et nous avons fait chauffer la CB...
Je vous monterai en photos bien sûr, cette semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bonjour !Je vois enfin pourquoi tu te gaves de chocolat lorsque tu viens au Sgen...Le résultat est assez sympa à priori !
Répondre
V
<br /> Mais bien sûr que c'est sympa le résultat !!!  j'ai bien bossé je trouve !<br /> <br /> <br />
F
Maintenant ma laverie est célèbre ! Ouh lala...Pour être honnête j'ai ajouté un paquet de farine "Etoile du Jura" que j'ai trouvé à Limoges, des emballages de thé jolis, mais on peut faire avec tout ce qui se colle.Véronique fait chocolat-dessins des filles, Hélène ma copine de l'île de Ré fait chocolat-paquets de biscuits, Pascale fait emballages d'encens ... C'est super.Françoise
Répondre