Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail des forts 2009 en photos :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Et t'as presque l'air frais à l'arrivée... T'aurais peut-être pu forcer un peu plus, non ? A moins que ce ne soit l'effet 40 ...Je me moque .. un peu... c'est par pure jalousie !!!je vous embrasse tousPS:TTB ton montage Véro.
Répondre
T
Deux questions:Comment va le genou de ma filleule manifestement abandonnée, à la rue, bref, que fait la ddass?le résultat? j'ai trouvé "le gros" plutôt bien à l'arrivée.Quant à nous, trois jours super dans Mafate, comme prévu la cuisse lourde et l'esprit serein;bref, lé bon;bisous
Répondre
V
<br /> Réponse à la 1ère question : le genou va très bien (et la ddass ne veut pas d'Eline...) et à la deuxième : le "gros" à mis 5h02 et il finit environ 400 ème sur ??? plus de 1000 je crois.<br /> <br /> reposez vous bien la cuisse... bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Très beau montage vidéo. Bravo Pierre pour cette performance !
Répondre
V
<br /> Merci !<br /> Au fait encore merci pour les cadeaux pour les filles : on mange beaucoup de sandwichs, on joue bien à la sorcière et Cloé n'a pas pas reperdu les clés.... à bientôt<br /> <br /> <br />
L
un seul mot : chapeau bas, Pierrot !!!!
Répondre
M
bravo Pierre ,pour moi 635 m de denivellé c'est dur   les années comptent !!!!!! je pense ou est ce parceque les filles étaient là pour encourager leur papa ?
Répondre