Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Via ferata d'Ornans

Hier, Kof est venu à Besançon pour chercher Karine au train. Mais il est arrivé plus tôt et il est allé rouler avec son Beauf, Pierre. Besançon - Ornans sous la cagne mais il paraît que c'était bien.
Puis je suis allée les rejoindre avec les filles et nous avons fait la via ferata d'Ornans.
Pierre est resté avec les filles ou plutôt, ils nous ont suivi par le haut.
C'était super sympa.

et Kof dans sa plus belle grimace !!!
Bah, oui, c'est lui qui prenait les photos alors voilà !
La prochaine fois, Cloé tentera mais là on n'avait vraiment pas le temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Chapeau bas..... Je vois que les enfants Mercier ont bien leur origine à la montagne....J'espère que vous m'avez pas trop grillé...Nous concernant, nous sommes rentré des Ménuires, la semaine nous a été très profitable, et encore plus pour ma part.<br /> La montagne ça vous gagne ! on est monté à 3000m ( en trichant avec les oeufs ) et meme si O² est plus rare à cette altitude, on y respire quant même mieux !<br /> Les p'tits on bien marché : corinne et moi avons du faire peuve imagination et on a beaucoup chanté pour entretenir le moral des troupes ! et tout ca sans détraquer le temps.A +FRED
Répondre
V
<br /> <br /> Cool pour vos vacances !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />