Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère catastrophe

Hier soir, je suis allée voir le concert de Patrick Bruel. En fait de concert, je n'ai vu que le début car je suis tombée et je me suis reluxée l'épaule.... donc rebelotte, immobilisation et tout et tout.

Bon, malgré ma chute, la minette va bien et n'a pas souffert. C'est déjà ça.

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
"renversant", ce Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !<br /> Je savais qu'il te faisait un "effet boeuf", mais de là à en "tomber par terre" !!!<br /> Trèves de plaisanterie, l'essentiel est que toi + la chtite crevette aillent bien toutes deux !<br /> ps: t'aurais pu m'appeler, je t'aurais volontiers donné mon attelle -tu sais, celle de la patinoire (sortie Decath' d'il y a 2 ans) que j'ai eu lorsque je me suis pété le coude !!! c'est exactement la même ! Mais peut-être que sur la tienne il y a la dédicace de Patriiiiiiiiiiiiiiick !! Allez va, sans rancune aucune !!!
Répondre
E
Ils sont fous ces....Bouvier<br /> Est ce qu'au moins Patriiiiiiiiiiiiiiiiick s'est interessé à ton malheur ? Trève de plaisanteries, tu m'appelles si tu veux ou si je peux te rendre service, je suis en vacances comme les scolaires et je garde certainement Nora.<br /> Bisous
Répondre
T
Mère catastrophe et même famille cata. On parle souvent de petits bobos sur votre blog. En fait, je crois que vous aviez tout simplement envie de vous faire coucouner pour les fêtes de Noël, et je compatis. J'espère que la petite minette n'a pas eu trop peur. Joyeux Noël à toute votre petite famille. Brigitte Tournoux.J'irai au magasin mercredi car j'aimerais trouver quelque chose pour Lilly (secret,  car je sais que Steph lira ce message et je veux faire une surprise)
Répondre