Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite représentation de GR

Cloé et Anaïs font de la GR (gymnastique rythmique) et hier soir le groupe de Cloé nous a montré ce qu'ils avaient appris depuis le début de l'année. C'était bien sympa de voir l'évolution depuis septembre.

Les parents étaient fiers de leur progéniture !!!!

Ce matin, direction la patinoire ! Depuis qu'elles ont goûté aus joies du patin à glace et qu'elles ont vu la petite représentation de l'ASGB dimanche dernier, elles ne veulent plus qu'une chose.... s'incrire au club. On a fait une séance d'essai et je pense qu'à la rentrée de janvier, les filles auront une occupation supplémentaire le mercredi de 11h à 12h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Ne serait ce point une nouvelle occasion de se retrouver au Urgences pour une clavicule, un genou, que sais je.....<br /> et sur la GR, y a pas de photo ?<br /> Aujourd\\\'hui je fais ma raleuse mais je vous envoie quand même mille bisous<br /> Evelyne
Répondre