Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère semaine

Je vais vous raconter notre première semaine à la maison à 5 ...

Lundi, on a eu la visite de La Grand-mère de Pierre et de Françoise, sa tante. Nous avons fait une photo avec 4 générations réunies. La Grand-Mère était fière de son arrière petite fille.

Mardi, rien de spécial, sauf que quand j'ai voulu aller chercher les filles à l'école, je n'avais pas de clés de voiture (Pierre les avait dans sa poche au magasin !....)

Mercredi Eline a accompagné ses soeurs à la patinoire et elle y a bien dormi. Le soir, Catherine Acinas est venue manger. C'était pour la remercier car c'est elle qui a gardé les grandes quand nous sommes partis à la maternité.

Jeudi, je suis allée boire le thé chez Oui-Oui. Eline a fait connaissance avec sa future nounou et son petit copain Nils (7 mois) qui sera gardé avec elle.

On a eu aussi la visite de Papy Chat et de Marie.

Vendredi, Copine Aline est venue avec Titouan pour manger. Il y avait aussi Françoise et Brigitte qui nous a rejoint pour le café et le dessert. Le matin Sandra est venue avec Eliott.

Aujourd'hui, c'est Stéphanie avec Koan qui vont venir.

Quel programme chargé !

 Nous avons testé l'écharpe pour porter Eline. Très pratique et confortable. Merci Mamie Marie-Claude d'avoir eu cette idée !

Je mets aussi des photos avec la tenue tricotée et offerte par Mamie Marie-Claude. Eline est la plus belle pour aller danser.

Une petite dernière avec le pyjama offert par Oui-Oui et le cache coeur, tricoté par Mamaie Lazie....

Merci à tous pour ces visites, ces cadeaux ou simplement un coup de téléphone, un mail qui nous touchent énormément.

 

Encore une chose, pour les nuits, ce n'est pas toujours ça mais Eline progresse et petit à petit elle va se caler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Je sais meme pas comment on fait pour un commentaire, peut etre comme ca !<br /> <br /> Eline est belle et pierre est beau dans l'effort, enfin depuis la traversé des alpes je m'en doutais plus !<br /> <br /> A plus<br /> <br /> FRED
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Encore un essai pour dire au monde que ma filleule est bien belle.<br /> Bises à mes petites nièces et aux parents.<br /> Le parrain qui a encore "gagné " la pancarte dimanche .
Répondre
L
Qu'elle est belle cette petite Eline, ça donnerait presque envie de recommencer !... Je plaisante bien sûr... C'est incroyable comme elle a des airs de Cloé au même âge... tout en étant différente... et alors les tenues, mazette, c'est vrai qu'on s'éclate avec des gonzesses à la maison, hein Pierre ???<br /> Il faudra qu'on vienne la voir très prochainement cette poupette, moi je proposerais pendant les vacances de février, peut-être qu'on aura un peu moins de pluie ?!<br /> bises à tous des appuliens
Répondre
S
Une semaine chargée en effet...Vous avez été bien entourés et Eline bien gâtée.Je vois que tu as testé l'écharpe. Si tu veux je peux te scanner et t'envoyer le doc avec les différents portages possibles. Mais peut-être l'as tu eu avec l'écharpe...Et puis quand tu seras plus en forme et qu'il fera beau pourquoi pas une petite balade le long du Doubs en écharpe histoire de papoter un peu et d'ahérer Eline et Lilly...Grosses bises et à bientôt
Répondre