Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anaïs

Anaîs n'est pas allée à l'école hier car elle avait une angine blanche. Elle était hyper fatiguée et s'est endormie dans cette position.... Qui fait mieux ? et en plus elle a dormi presque 3 heures !...

Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux.

Allez, j'arrête les articles pour ce soir.... j'ai encore des choses à raconter mais se sera pour plus tard.

(Hier j'ai aussi soufflé mes 34 bougies et demain Cloé a une competition de GR)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
alors véro? comme ça tu as eu 34 ans le jour où je suis passée te voir? et tu n'as rien dit? histoire qu'on fête ça ensemble!!?? alors là...T'es impardonnable et quelle cachotière...<br /> en tous les cas jolie petite frimousse Eline...<br /> bisous ...et on fêtera ça quand même?non?<br /> AC 
Répondre
L
Ah ben, tu t'es bien gardée de me le rappeler ton anniv', histoire que j'amène pas un ptit gâteau !!!! Oh la coquine !!!<br /> Et m...e à Cloé pour demain !!! Ca devrait le faire, non ???<br />  <br /> bisous à tous 5
Répondre
E
Non non nous on fait pas mieux !!!<br /> Bon anniversaire Véro !!!!! Et bonne chance Cloé !!!!!!
Répondre