Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon boulot des vacances de la Toussaint 2011


 
La saison des compétitions approche et il faut refaire des tuniques pour les filles.

La musique de Cloé est une musique berbère. Elle patine sur Mugar pour ceux qui connaissent. (J'étais allée les voir en concert à Paris à l'époque oú j'y habitais...). Bref, voilà la tunique que j'ai faite pour Cloé. Il faut encore que je mette des strass mais le plus gros est fait !

Anaïs patine aussi sur une musique de Mugar mais la musique est plus celte cette fois. La tenue qu'elle portait l'an dernier correspond tout à fait donc je ne lui en ai pas cousu une. En revanche je lui ai fait une tunique pour la danse imposée. Là encore, il manque les strass et faire des gants. Mais encore une fois, le plus gros du travail est fait.

Alors, en pensez quoi ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> trop bien Véro !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre