Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement...

de tête !

Ca faisait environ.... 7 mois que je n'y étais pas allée... chez le coiffeur.

Ce sont les vacances, alors j'en ai profité et tant qu'à faire, autant changer complètement de coupe.

Un carré... j'en ai déjà eu un, il y a fort fort longtemps mais avec une frange en plus, alors là ! ça remonte à mes années collège. Et encore ! début du collège.

Allez, je vous laisse imaginer un peu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> ah ah ben je reviendrai bientot alors =P ben le lycee je galere un peu en langue et en svt car j'avais que bio l'annee derniere donc j'ai pas les connaissances terrestres mais bon je bosse pour y<br /> arriver ... sinon les sciences ca marche pas mal =)<br /> <br /> <br /> ah l'inconvennient d'etre prof c'est la correction des copies mdr !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey !! bonjour ca va ? quoi de beau depuis le temps ? oh vous auriez pu mettre une photo !!!! sinon les vacances se passent bien ?? bisous bisous a bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Laetitia ! Oui ca va. Les vacances se passent bien et je suis occupée avec les tenues des filles, ma nièce à la maison, et les copies à corriger !<br /> <br /> <br /> J'ai fait exprès de ne pas mettre de photo, mais c'est pour bientôt ! Ca t'obligera à revenir sur le blog . Et toi ?<br /> comment vas-tu ? comment marche le lycée ?<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On veut voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai vue en vrai MOI!!! ça te va super bien !! on dirait une autre véro!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci AC ! Bisous et merci encore pour Cloé.<br /> <br /> <br /> <br />