Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de cette fin d'année...

Ca fait déjà plusoeiurs personnes qui me disent que mon blog n'est pas à jour....

Alors, voilà, je prends un peu de temps pour donner quelques nouvelles de la famille...

On peut déjà dire que tout le monde va bien.

Cloé grandit de plus en plus, s'affirme ( ! ), ses résultats scolaires sont satisfaisants et elle est ravie de passer en 6ème l'an prochain. Elle ira à Voltaire. C'est ce qu'il y a de plus facile, très proche de la maison pour ceux qui connaissent, au moins ... 3 minutes à pieds !!! Normalement elle continuera la danse sur glace.

 

Anaïs... nous n'avons pas encore confirmation, mais elle devrait passer sans problème en CE2. Pour tout dire, si elle ne passe pas, peu d'élèves de sa classe irait dans la classe supérieure ! Elle ne changera pas d'école et elle aussi continuera à patiner l'an prochain.

 

Eline est métamorphosée. C'est ce que disent ses instit'. Elle va l'école en courant, sans pleurer (ouf !! ), sans tétine. Elle est très appliquée, souriante et arrive même à s'éloigner un peu de ses maitres (sses) pendant les récrées. Chouette ! Elle sera en petite section l'an prochain mais avec le même rythme que cette année. Ecole le matin et sieste chez sa nounou. Elle arrive même à dormir la nuit. Oh, pas toutes les nuits, mais elle progresse et nous, on dort ! Elle fera peut-être du patin l'an prochain.

 

Pierre gère ses magasins et les travaux de la grande rue qui perturbent le commerce !Il reprend son vélo un peu le dimanche et le lundi.

 

Et moi... je redouble ! enfin, reste dans mon nouveau collège. L'ambiance est ce qu'elle est mais au moins je suis à 10 minutes de la maison et ça c'est cool. Ceci dit, vivement les vacances car les élèves ont les nerfs tout énervé comme dirait tonton Beubeu et n'ont trop envie de bosser.  Je n'ai pas repris la course à pied car j'ai eu du mal à me débarasser de ma tendinite au genou. J'ai du prendre un traitement et suite à un faux mouvement, je me suis reluxée l'épaule. Mais elle s'est remise en place aussi sec. Donc pas d'immobilisation. Maintenant je suis certaine que mon épaule gauche est foutue. On verra plus tard pour la "réparer"...

A la maison, les cerises ont du mal à murir tellement il pleut. J'en suis dégoutée.

 

Voilà des news, j'essaierai de ne pas attendre 1 mois avant de remettre un article.

 

Bonne fin d'année à Laëtitia (tu es déjà peut-être en vacances d'ailleurs). Donne aussi le bonjour de ma part à ta maman et merci de ton assiduité à mon blog. A bientôt j'espère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> J'avais du retard dans la lecture du blog et suis ravi après mon heure de footind (8,5 km) de prendre de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Sous les tropiques aussi la fin d'année est fastidieuse, en fin samedi soir prochain nous serons dans l'avion, dimanche à Paris et lundi soir au Grands Thons. J'espère pouvoir battre cette année<br /> mon record de sieste.<br /> <br /> <br /> Nos enfants vont bien; le ventre de Raphaëlle s'arrondit et notre petite fille profite bien! Nous verrons celà fin juilet début août.<br /> <br /> <br /> En attente des résultats de Léna qui a passé ses oraux la semaine dernière en partculier le 29 jour anniversaire de son beau papa ce qui lui portera chance.<br /> <br /> <br /> Je félicite mes nièces et en particulier ma filleule pour leurs résultats scolaires et vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances. On s'appelle quand nous serons à Thons city.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hey!! merci ca sera fais : je lui passerai le bonjour !! eh oui moi depuis le 16 juin je suis en vacances pour mon plus grand bonheur =) !!!<br /> <br /> <br /> et un petit bonjour a madame Ribeiro . et merci mon année c'est super bien passée =D , je passe en 1er s voila voila.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  gros bisous et j'espere ausssi vous voir bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt . <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> fin d'année chargée pauvre prof ; Aller bientôt les vacances pour tes trois filles . Pas pour toi car tous les jours ménage lessive cuisine et chouchouter enfin ton petit marit.<br /> <br /> <br /> grosse bise a+<br /> <br /> <br />  daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon allez, courage Véro! c'est bientôt la fin.<br /> <br /> <br /> Et un petit bonjour à Laétitia en passant aussi! j'espère que cette année de seconde s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre