Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet col châle

L'an dernier, au moment des soldes de janvier, j'avais acheté de quoi faire un gilet pour Cloé.
Et puis j'ai laissé tout ça de côté jusqu'à ce que j'attrape la grippe.
J'ai alors commencé le gilet, puis à nouveau laissé de côté ... et là je me suis dit qu'il fallait vraiment, avant que ce soit trop tard, le finir.
C'est chose faite depuis ce soir ! Nous sommes allés acheter les boutons à Chateaufarine avec Cloé et Eline en draisienne.
Voilà le résultat :
gilet-col-chale.jpg
Le bas du gilet et les "fleurs" sont en crochet. Ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai limité les dégâts.
Cloé est contente et c'est bien l'essentiel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> et bien il y en a qui se débrouille plutôt bien.bravo pour ce gilet qui va très bien à cloé.bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très bo, tout ça, Véro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Vous venez quand en FC ? Bisous<br /> <br /> <br />