Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour du printemps 2011

Aujourd'hui, 20 mars 2011, c'est le jour du printemps.

Comme ma nouvelle montre fait chrono... (ça c'est pour Ginie... !) Nous avons chaussé nos baskets Pierre, Cloé et moi et nous sommes partis courir... 22 minutes pour une première sortie, c'est déjà ça. J'ai eu un poing de côté à partir de la première minute, chouette ! Bon c'est pas grave, c'est une reprise.

Et ce midi, comme il fait grand beau... nous avons mangé dehors sur la terrasse avec au dessert des fraises à la crème chantilly montée au fouet ! Puis un café avec un nuage de crème chantilly dessus... hum, un REGAL !

Bonne journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Pas bon pour le chrono (je parle du fouet).....<br /> <br /> <br /> celui qui a couru (hue) 45 minutes sous 27° à 7h AVANT hier<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> grosses cuisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle chance ! pour la température !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On veut des photos!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour une fois, je n'en rien pas pris, je ne voulais pas narguer les lecteurs du blog qui ne peuvent pas manger dehors... <br /> <br /> <br /> <br />