Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le truc de fous de 2010...

L'an dernier et les quelques dernières années, Pierre faisait seul, une course de fous : Le trail des forts.

Sauf que cette année, le parcours ayant changé ainsi que la distance.... il a voulu le faire en équipe ! Bon OK. jusque là, rien de particulier. Ses coéquipiers étaient Joseph et Olivier. Oui MAIS... car il y a un MAIS... Olivier a eu la bonne idée de se blesser au ski. Le con ! Il manquait donc un relayeur... Pas grave, je prends sa place.

Mais ça ne me fait pas rigoler car :

- je n'ai pas trop l'habitude de courir,

- je n'ai jamais fait de course en course à pieds,

- et le dénivelé est coton !!!  11 km en se prenant le fort de Rosemont et le fort de Planoise (juste pour moi).

Le site du trail c'est LA.

Ca va, je n'ai pas d'impératif de temps... je dois juste mettre moins de 1h30. Pierre et Joseph sont à fond ! j'espère ne pas les décevoir.

 

Les dossards sont retirés, maintenant, Y A PLUS QU'A ! ...

 

A bientôt, pour les résultats... enfin si je suis encore vivante !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Ben oui, truc de fou;<br /> <br /> <br /> bon, nous on s'en fout .;;.(..belle rime?)car demain on part une semaine à Maurice;<br /> <br /> <br /> pi après école jusqu'à la mi juillet, retour aux Thons et à Bordeaux;<br /> <br /> <br /> bisous et un de plus à ma filleule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne vacances alors et profitez bien.<br /> <br /> <br /> Un peu de soleil pour nous please !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont fous (et toi aussi...) avec leurs trails!<br /> <br /> <br /> Mon frère fait celui de Millau début juillet du coup il se fait tous les dénivelés du haut jura chaque week end!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage c'est un beau challenge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Impec'!<br /> <br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aller courage! On vous prépare des bonnes pâtes ce soir pour faire le plein de sucres lents... On te doit bien ça vu que c'est un peu la faute d'Olivier si c'est toi qui t'y colle!<br /> <br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les pates.... Un crumble en dessert, ça vous va ? A ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />