Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle tête... par rapport à mon ancienne !

Voilà deux photos de moi, il y a quelques années... C'était il y a entre 25 et 30 ans.

  vero-1-copie-1.jpg

(ma tête d'élève de 6ème... !! Vero-2.jpg

Et voilà celle de maintenant : 

DSC03037.JPG

Et d'ici peu, il y aura encore du changement... Je vous laisse imaginer ce que ça peut être !

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> je te préfére en vrai que sur la photo, tu es beaucoup plus mignonne. Refais en une où tu souris un peu. gros bisous mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'est dur de sourire quand on se prend soi même en photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la coupe te va très bien mais t'es trop sérieuse sur cette photo.<br /> <br /> <br /> tu nous fais ton sourire de prof en colère ?<br /> <br /> <br /> grosses bises à tous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah c'est trop beau !!! ca vous va super bien ;)!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, c'est bien toi.<br /> <br /> <br /> Bises très chaudes de l'hémisphère sud;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bises à vous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle va changer de mari !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />