Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bricolages

Voici presque 1 mois que je n'ai pas mis d'article. Ce n'est pas que je ne fasse rien mais c'est pûtôt que les journées ne font "que" 24 heures... 

Voici quelques petites bricoles que j'ai faites aux filles...

 Il y a des collants, des protège-patins, une polaire et un tee-shirt. Tout ça pour le patinage !!!!Octobre 2010 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Ah! si le patinage n'existait pas, il faudrait l'inventer!! bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> quels travaux de programmés pour les vacances ?<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour les vacances, comme travaux... je dois finir les tenues de Cloé et Anaïs pour le patinage... Encore de la couture en perspective ! et du repos surtout !<br /> <br /> <br /> Comment ça va chez vous ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comment ça les jours ne font pas 48h chez toi?<br /> <br /> <br /> Sympa cette customisation, tes filles ont du être ravies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies décos, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bises à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />