Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée 2010

Bon, ça y est ! elle est passée mais pas sans mal... je m'explique :

Hier c'était ma prérentrée. Ca allait à peu près sauf que je suis prof principale de 3° et que je ne voulais pas (problème des orientations auxquelles je n'y connais rien, temps supplémentaire...). Bon , mais ça c'est pas grave.

Je rentre en fin d'après midi et c'est là que tout à commencé. Anaïs fasait une crise d'asthme carrabinée. Direction médecin puis urgences et là, nous n'en sommes ressorties que vers 10h30 aujourd'hui. Elle a été hospitalisée cette nuit, avec aérosols, oxygène et tout le basard ! Je suis restée avec elle cette nuit après être allée chercher des affaires pour elle, faire un bisou à Cloé et Eline qui se faisaient du soucis pour leur soeur et leur rentrée... J'ai laissé Anaïs seule ce matin, le temps de petit-déjeuner avec Cloé et Eline et leur faire faire leur rentrée, puis retour à l'hôpital où on m'a dit que nous pouvions rentrer à la maison. OUF ! J'ai pu faire ma rentrée de prof principale cet après midi.

Mais cette fois, il va falloir aller voir un pneumologue, un allergologue... et mettre en place un traitement. Chaque chose en son temps, pensons maintenant avec un jour de retard à la rentrée d'Anaïs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Comment va Anaïs maintenant? Bonjour et bisous à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> elle a refait une petite crise ce matin mais rien de grave. On va voir le pneumopédiatre demain matin. On te tiendra au courant. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Des bises à Anais , et bonne rentrée.<br /> <br /> <br /> bon courage à toutes et tous et aussi des bises.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas cool cette rentrée 2010 alors ! On est de tout coeur avec vous tous, un énorme bisou à Anaïs, en espérant que l'on va trouver un bon traitement pour son asthme...<br /> <br /> <br /> Tout va rentrer dans l'ordre, le we arrive, il fait beau  et lundi tout le monde attaque !<br /> <br /> <br /> Respect, Madame le Prof Principal <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les girls chez nous, c'est "top opérationnel" pour l'instant : Camille en MS, Emilie dans sa nouvelle classe CE1/CE2 est ravie ! Pourvu qu'ça dure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton message. Super pour tes girls ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah!!! quelle rentrée c'est clair!  Bon si Anaïs va mieux c'est l'essentiel. Mais alors elle va tout vous faire cette<br /> petite coquine??  Décidément....plein de bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé ben Anaïs fallait le dire que tu voulais rester encore en vacances!<br /> <br /> <br /> On te fais des gros bisous et bonne rentrée demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre