Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre, mois des anniversaires...

Tout d'abord celui de Pierre le 7, puis celui de Cloé (et de mamie Lazie) le 22.

Celui de Pierre a été fêté "dans l'intimité" à la maison.

 Pour l'occasion, un bon petit repas avec un fondant au chocolat en dessert, des calins de ses filles et des dessins et un abonnement à Voiles et Voiliers

septembre 20101 

 

Je laisse le blog ce soir et je vais rejoindre mon lit, demain je me lève tôt et j'ai une réunion le soir...

A bientôt, merci de votre lecture, n'hésitez pas à mettre des commentaires et/ou vous inscrire à la newsletter....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> <br /> Il est un peu sec l'anniv! biz............................................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais non, on avait juste caché les bouteilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben alors bons anniversaires à tous ! Tojours aussi gourmand, Pierre, non ????<br /> <br /> <br /> @ plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur une photo, on a l'impression que j'ai un oeil de verre et sur l'autre que le gâteau est infect (ce qui n'était pas vrai)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre