Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séquence... carnet rose !

Le dimanche 19 septembre, nous sommes allés à Censeau pour souffler les bougies de Cloé et celles de mamie.

Avant de passer à table, nous sommes allés faire un tour et notre ballade nous a menée à la stabulation de nos voisins où nous avons assisté à une naissance en directe. J'ai juste eu le temps d'aller chercher mon appareil photo histoire d'immortaliser ce moment. Pour les enfants, c'était la première fois qu'ils voyaient une vache mettre bas. Ils étaient impressionnés mais ravis !

Pour la vache aussi c'était une première fois et en plus avec des spectateurs !

 Le petit veau va bien.


Vélage
envoyé par pollux025. -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Magique!!! je pense que si j'avais été là, j'aurais aussi été impressionnée!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances! ( si les filles veulent passer un jour , c'est avec plaisir!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre