Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tunique pour tango fiesta ou tango canasta...

C'est une tunique que j'ai faite en décembre dernier et que j'ai terminé ou presque. Reste à mettre des élastiques aux cuisses et aux bras pour ne pas que les gants tombent.

Cloé l'a déjà mise en compétition début janvier pour l'interclub de Dijon.

S7000819.JPG

 S7000816

S7000817 S7000818

 Je vais juste voir s'il ne faut que que je rajoute quelques strass ou choses qui brillent...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Bravo  c'est vraiment très réussi. Mais le modèle y est pour beaucoup . Cloè est res mignonne. .<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br />  daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci nieniel !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SUPERBE !!! de même que la nenette qui la porte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre