Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau bureau

Lors des portes ouvertes dans la boite de mon frère à Ouvans, nous avions acheté un bureau pour Cloé. Depuis dimanche dernier, je lui ai monté dans sa chambre. Il rend bien, est pratique et Cloé a pris possession de sa chambre. Elle y reste maintenant volontier sauf si ses soeurs viennent la chercher...
Il a été monté assez facilement mais bien sûr lors qu'il a été fini, je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre le "dos" du bureau et j'ai du tout redémonter pour tout remonter ensuite...
Et voilà Cloé installée à sa place.
Pour l'instant, il reste rangé, mais j'attends de voir à l'usage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Allez, au boulot ma grande!! bon d'accord, c'est les vacances...j'en profité pour montrer l'article à Jules et lui<br /> dire de ranger son bureau, qui n'en n'est plus un en ce moment... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> attends ! je ne pense pas que le bureau reste rangé bien longtemps !!!<br /> <br /> <br />
É
<br /> super !!<br /> <br /> <br />
Répondre