Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

début des vacances de la Toussaint

Pour fêter les vacances, nous avons été invités à prendre le petit déjeuner à la maternelle. Les enfants avaient tout préparer : café, thé, pains aux raisins, pains au chocolats, confitures.... Ils étaient fiers d'eux et il y avait de quoi ! 
Ils nous ont aussi présenté leur travail.

Dimanche nous sommes allés chez Rachel et François pour manger et l'après midi, après une petite ballade, les hommes sont allés au ciné et les filles ont fait des travaux manuels : du fimo pour ceux qui connaissent. C'est super sympa.
Lundi Kof (mon frère) et Karine et maman sont venus manger et la mamie est repartie à Censeau avec 4 petits enfants !!! 
 Nous en avons profité pour faire du roller au bord du Doubs (Eline en poussette) (je suis assez fière car ma Belle-Soeur ne m'a pas lâchée contrairement à la dernière fois ! et les hommes ont eu du mal à nous suivre... ) et le soir, direction Morre chez Fred et Corinne pour une bonne fondue aux ceps !
Ce soir c'est ciné pour moi avec une copine pendant que Pierre gardera Eline.

Demain, on sort encore et jeudi nous montons récupérer les filles à Censeau.

Quel programme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Salut à tousquel dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos aux commentaires va voir ici véro : http://fab25.canalblog.com/j'espere que l'invitation au café tient toujours ...A bientôtFabienPS : Bien content de voir que la tribu va bien
Répondre
A
coucou! bon je vois que les vacances se passent bien...je voulais vous proposer un petit moment à passer ensemble...mais vous êtes bien "over booké"!!jules a une vidéo à montrer à une certaine Cloé!!!et des photos aussi...bisous et bonnes vacances! 
Répondre