Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite des vacances

Jeudi, nous avons récupérer les filles à Censeau, elles étaient en pleine forme.
Vendredi soir nous avons eu la famille Plek-Galas à manger, des copines à Cloé et Anaïs. On a bien rigolé !
Samedi, chargement de la voiture et direction Pommerieux Gare, où habitent mon frère Kof et Karine. Le dimanche matin les hommes sont partis faire un tour de tandem VTT et l'après midi pendant que nous faisions une séance de step et d'abdos avec Karine, ils sont partis tirer à l'arc avec les enfants. Et il n'y a même pas eu de blessés.
Ce matin, les hommes sont repartis rouler tôt et quand ils sont revenus, Karine et moi sommes allées aux thermes d'Anméville. Au programme : sauna, hammam, jacuzzi, jets massants. Bref la relax totale !
Et retour à Besançon ce soir.

Pendant ce temps, Eline progresse dans ses déplacements. Elle a plus opté pour la méthode anaïssienne qui n'était pas du 4 pattes comme Cloé mais une méthode de déplacement sur les fesses. Je ferai une petite vidéo pour vous montrer c'est assez drole. Il va falloir planquer des trucs et mettre une barrière aux escaliers !

Demain, repos et patinage pour les filles à 17h15 ainsi que mercredi matin. Et il va falloir que je me mette à bosser un peu en prévision de la rentrée jeudi. Ca, c'est moins drôle !

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
dépèche toi de retrouver la forme la neige arrive sur les hauteurs ;Et courage pour lea reprise !!Une retraitée
Répondre