Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs d'automne...

Samedi, il faisait froid et il pleuvait. Les filles sentant la neige et ayant les nerfs tous énervés... je les ais sorties un peu. Direction la médiathèque de Planoise. J'étais loin d'être la seule à avoir eu cette idée, alors on a pris quelques trucs et on est ressorties. 
Sur le chemin du retour nous avons pris un arbre en photo, je vous laisse voir pourquoi...

DSC03311.JPG

DSC03310.JPG

Quelles sont belles ces couleurs d'automne !
De retour à la maison, les filles avaient bien mérité un bon chocolat chaud mousseux à souhait.

Bon appétit les filles !!!
DSC03315.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
comme c'est beau toutes ces couleurs! en ne se lasse pas de ces beaux moments d'automne. Sans compter un bon chocolat chaud: un vrai régal et que de souvenirs d'enfance!....bisous
Répondre
L
eh bien, ces "belles couleurs d'automne" s'appellent : acer palmatum ou érable du japon -il y en a au moins 250 espèces différentes... je le sais parce que j'ai craqué pour cet arbre et que j'en ai planté un dans le jardin il y a 3 jours, de la variété "purpurea shishigura" (ça ne s'invente pas), et dont les feuilles sont plus petites et encore plus dentelées, mais le feuillage est tout aussi pourpre à l'automne... Trop belle cette photo d'automne !
Répondre