Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières de Cloé....

Mercredi dernier, Cloé est allée chez sa copine Agathe. Il y a eu un petit accident et Cloé s'est fait un cocard. C'était déjà assez joli....

DSC03306.JPG

Et hier matin elle est allée en courant à l'école. Trop pressée d'y aller sans doute. Elle a fait des noeuds avec ses pieds, ou elle a essayé de voler ou elle s'est fait attaquée par un ours ou.... Bref, voici le résultat :

DSC03320.JPG

 

Vu l'état du nez ce matin, je pense qu'il est cassé. Quelle cascadeuse celle-ci mais il faudrait bien qu'elle prenne un peu soin d'elle et fasse attention... 
Je vais peut-être la mettre dans du coton.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de casse! Un concours aurait-il été lancé dans la famille Bouvier? Qui va gagner: la maman avec son poignet ou la fille avec son nez?!A part ça nous espérons que vous allez bien, de gros bisous sur le nez de Cloé (non peut-être pas!) sur sa joue alors! Sinon les Covet-Tournoux are back on the net! Héééé oui après 4 mois sans internet on a enfin retrouvé le chemin de la modernité mais en ce qui concerne la suite du blog je n'ai encore rien décidé je t'expliquerai tout ça en terrain non susceptible d'être surveillé mais j'en ai entendu ou plutôt lu de bien bonnes à mon sujet!
Répondre
L
Ben alors mistinguette... Tu pourras te "maquiller" d'une autre façon, demande à maman qu'elle te prête du "bleu à zyeux" !!! Pautre louloutte... Et pour le nez, vous faites vérifier ???bisous à tous
Répondre
A
ouah!!!!!!!!bon, dis donc Chloé, je croyais que tu devais te faire belle pour dimanche???? Que vont dire les jules et marius? beau vol plané miss...
Répondre
É
punaiseeeeeeeeeeeee
Répondre
M
effectivement son nez parait déformebises des rescapés de la neige
Répondre