Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bague

Eline a des gros, que dis-je d'ENORMES, problèmes de sommeil en ce momment.
Est-ce la crise des 10 mois, les suites de sa gastro, de la crapulerie ??? bref ! le fait est qu'après avoir passé une nuit blanche complète dans la nuit de dimanche à lundi, et une autre la semaine précédante... nous avons sévit !

Hier soir nous l'avons mise dans la salle à manger, dans son lit pliant et comme ça, elle pouvait brailler tant qu'elle voulait sans réveiller ses soeurs. 
C'est ce qui s'est passé. La Bougre, elle a hurlé entre 45 minutes et 1 heure non-stop. (entre 21h et 22h...)

Alors pendant ce temps là je me suis fait une bague. Je suis fière de moi car je la trouve très sympa.
En images : 

DSC03364.JPG

DSC03360.JPG

 

On ne sait jamais, si ça vous dit, je peux en refaire... Noël approche ! ...

Je me passe en boucle "la berceuse" de Benabar. Si vous la connaissez, c'est tout à fait ce que nous avons vécu la nuit dernière. Ca me fait sourire car ça sent le vécu et je me dis que nous ne sommes pas les seuls à vivre des nuits agitées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Vous venez grossir la liste des parents en manque de repos. Mais la chute de l'histoire, c'est que dans toute difficulté, il y a un élément positif. Belle bague... et quelles sont les effet des répression sur Eline?
Répondre
M
Coucou la famille Bouvier!!J'avais votre adresse blog et c'est avec plaisir que je le découvre!!Ca pousse!!! Je ne reconnait pas Eline, par rapport à la dernière fois !! Trop craquante!! Même bouille qu'Anaïs!!! Vous avez même récupérez un gros matou, les filles doivent êtres hyper contente!!! La photo est super avec Anaïs !!je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt!!Au fait je suis de retour à besançon !!
Répondre
A
Bon au moins tu n'as pas perdu ton temps et ça c'est une bonne chose que de revenir aux plaisirs créatifs d'antan?....Très jolie cette bague! j'aimerais bien avoir le modèle...bon en tous les cas notre proposition d'hier , avec jo tient toujours "sos parents en manque de repos" ...et les garçons sont contents à 100%  ...à vous de décider! bisous " à la petite crapule" de son papa et de sa maman ...attention Eline, tu ne recommenceras plus , hein?
Répondre
M
il va falloir prevenir la D A S pour enfant mal traité blague!!!!
Répondre