Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coiffeur

Ca faisait presque 1 an que je n'avais rien fait à mes cheveux. J'ai agit ou plutôt, une coiffeuse a agit ! ( à domicile, pratique !)
Elle y a passé toute la matinée car il y avait du boulot... voilà le résultat.

DSC03372-copie-1.JPG     DSC03371.JPG

Vous en pensez quoi ?
Bises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Sans doute un an, pour trouver le temps de s'occuper un peu de soi...
Répondre
S
Très joli! Ca doit être bien ça le coiffeur à domicile!
Répondre
S
moi, à ta place , j'aurais choisi un chippencoiffeur à domicile !!
Répondre
L
wouaaaaaaahhhhhhhhh ! La belle blonde ! Très belle !!!
Répondre
A
pas mal!!ça te vas très bien cette coupe...dis donc une coifeuse à domicile c'est pas mal ça...bises.
Répondre