Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire d'Anaïs

Mercredi avec plus d'un mois de retard, nous avons fêté les 6 ans d'Anaïs avec ses copains.
Il ne faisait pas grand beau mais les enfants ont quand même pu aller dehors. Ouf ! sinon ça fait pas mal de basard !!
J'avais limité le nombre d'enfants sinon il y aurait fallut inviter toute l'école Tristan Bernard et toute l'école Charles Fourier et d'autres encore....


Voilà les photos des réjouissances...
Il y a de gauche à droite :
Cloé, Julie, Sanae, Anaïs, Louis, Lisa et Eline

Le hamac a toujours autant de succès







Pose avec le gateau numéro 1 : le gateau au yaourt à la vanille...







le gateau numéro 2 : gateau au chocolat décoré par Anaïs et ses copains.

Ici, c'est Louis, l'"amoureux" d'Anaïs !










L' après midi s'est bien passé finalement.... j'appréhende toujours un peu quand il va y avoir pleins de "gosses" à la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Mais oui c'est vrai!!! bon anniversaire "grande Anaïs"de la part de Jules et Marius ! Je comprends que tu appréhendes de recevoir pleins d'enfants à la maison...pour ma part Jules voudrait le faire début Juin...j'ai limité aussi à 4 copains, d'ici là je serai plus autonome j'espère ( mais bon, les grands, c'est moins de soucis...) et pour Marius, nous verrons ça début Juillet...pleins de bisous à Anaïs! (elles sont à la paillote ce matin? (lol)
Répondre