Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leçon d'anglais....

Eline a reçu un paquet par la poste et il y avait un tee-shirt dans ce paquet.
 Il y a des choses écrites dessus et c'est en anglais. J'ai une idée de la traduction et vous ???
Qui se lance ?

"Somebody who loves me very much went to MAURITIUS and brought me  this wonderful t. shirt !"

Alors... ça veut dire quoi ?

Plus dur.... de qui ça peut venir ???


Les réponses bientôt, mais il me faut un certain nombre de participants....

En tous cas, 10000... Mercis à l' (aux) expéditeur (s) et tout plein de bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
"Quelqu'un qui m'adore est allé à Maurice et m'a ramené ce merveilleux T-shirt !"Voilà, qu'est-ce que j'ai gagné ????
Répondre
S
Selon nous, Eline aurait un tonton, une tata, un parrain ou une marraine qui l'aime beaucoup sur une très jolie île à quelques 10 000 km d'ici...
Répondre
T
mi gagne pas causé zanglé mais mi gagne savoir tishirt lé beau pi di zaussi zor marmai li é plus belle z ot parin pi cé beaucoup
Répondre