Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démonstration de step

Mardi soir, j'ai fait une démonstartion de step avec les filles de la gym. Les filles et Pierre sont venus "m'encourager"...
C'était très sympa et voici quelques photos.

Ca c'est tout le groupe qui a fait la démo, nous étions 12 avec Faïza notre prof (à droite). Pour info, je suis à gauche.
















Ca ne se voit pas sur cette phot, mais Pierre a dit que c'était bien et que j'étais très souriante.









Nous avons refait une démonstration samedi après-midi au parc urbain à Planoise. C'était différent car il y avait plus de monde et surtout, il faisait une chaleur à crever ! j'ai même cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'ai eu chaud sur scène. Mais bon, là encore c'était sympa et cça fait des souvenirs avec les copines du step.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
c'est vrai que ça doit être génial en groupe ! bravo!!!!! un jour peut être, tu m'apprendras? bisous 
Répondre