Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche avec Anne-Cécile et Joseph

Depuis le temps qu'il fallait qu'on fête tout ce que l'on avait à fêter, c'est fait !
Oui, il fallait tout de même trinquer à Luna Bong et au bébé de nos invités !
On l'a fait dimanche dernier.
J'ai essayé de faire une tarte au citron mais mon petit marmitton préférait manger la pate.











On a fait un barbecue puis les enfants sont allés jouer dans notre "piscine".














Il faisait tellement chaud que nous avons fait beaucoup de chaise longue aussi...






















Cloé et son papa.

Ils sont très beaux sur cette photo.







Anaïs et Eline ratassant dans la piscine.










Le soir, il nous restait de quoi manger alors on a à nouveau mangé tous ensembles.
Bref, une bien belle journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Comme tu dis une très belle journée bien agréable à l'ombre sous les arbres , sur une chaise longue...et les enfants se sont éclatés comme des petits fous! merci encore pour tout! bisous. ( bon, tu m'as devancée!! je n'ai pas eu encore le courage de me remettre sur mon blog...un peu de flémingite aïgue je crois en cete belle fin d'année scolaire! mais j'ai moi aussi quelques belles photos de ce dimanche chez vous)
Répondre