Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenue de compétition

Cloé va faire se première compétition de danse sur glace dimanche prochain à Belfort...

Les tenues sont hypers chères alors si elle ne fait qu'une compétition ou deux dans l'année je trouvais que ça ne valait pas le coup d'investir.

Donc, je me suis lançée. J'ai regardé les tenues que Rachel avait faites pour Maud, puis direction un magasin de sport pour trouver la matière première : un justocorps noir et une jupette de danse noire,

du fil,

une aiguille,

des paillettes,

de la patience...

encore de la patience...

et beaucoup de patience....

 

Un certain nombre d'heures plus tard... et après avoir défait et refait, voilà le résultat :

 

 

 

Voilà en vidéo avec le mouvement ce que ça donne...

 

Costume de patinage
Vidéo envoyée par pollux025

 

Quelques détails :

 

 

 

Et la jupette :

 

Les paillettes ont été cousues une par une. Je vous laisse imaginer le temps qu'il a fallu. Mais quand on aime, on ne compte pas !

 

Les entraîneurs ont trouvé l'ensemble beau. OUF !

 

On verra bien ce que ça donnera dimanche sur la glace. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
T'es une championne, Véro !!! et Cloé, une future championne !!!<br /> Grosses bises à vous 5
Répondre
S
Je ne sais pas laquelle des 2 il faut le plus féliciter... La maman pour sa patience et sa réalisation ou la fille pour son patinage...<br /> En tous cas M... pour dimanche prochain...
Répondre
T
notre petite nièce va les croquer, nous sommes confiant, surtout à Belfort........
Répondre
D
Bravo pour le costume cela mérite au moins un bonus pour la patineuse et la maman .
Répondre
A
Wouah!! trèèès joli...félicitations! Et cloé patine bien, les garçons l'ont aussi admirée...
Répondre