Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie d'écharpe !

Mais non, pas une écharpe qui soutien un coude, un bras,

ni une écharpe de portage, on en a déjà une !

Mais une écharpe pour mettre autour du cou

et qui fait joli !

J'ai trouvé une laine à la Foire Fouille, je m'y suis mise hier soir devant la TV,

je monte 20 mailles, tricote qq rangs... Zut c'est trop serré !

Je défais, monte 20, change de point, tricote qq rangs... Zut c'est trop large !

Je défais, monte 15 mailles, tricote qq rangs... Zut ça ne va pas !

Je défais, monte 12 mailles, tricote, tricote, tricote ...

 

Et voilà !

Ce matin cette écharpe a été adoptée par Eline !

 

J'ai coupé les fils depuis.

J'ai même tenté d'apprendre à Cloé à tricoter... Je vous montrerai plus tard...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très joli...<br /> Eline à l'air d'être ravie de son écharpe....<br />
Répondre
T
OK;<br /> ma filleule reste belle même avec un boa autour du cou;
Répondre
L
Bon alors voici mes commentaires sur les 3 derniers articles :<br /> - ouf pour Anaïs... J'espère que tout va bien 'glisser' pour elle désormais !<br /> - bravo pour la tenue 'super classe' de Cloé, une vraie 'reine de la glace' sur la vidéo !<br /> - Eline la star avec son écharpe chenille ! (mes filles ont les mêmes, elles en sont folles !)<br />  <br /> Bref : un grand bravo à Pollux qui sait se servir de ses dix doigts (lorsqu'elle n'a pas une attelle ou un plâtre quelque part !)<br />  <br /> Bisous à vous !
Répondre
A
Sympa l'écharpe!! Ca va à éline comme ...un gant!! Dis-donc, tu t'occupes bien en ce moment! (lol) bisous
Répondre