Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Occupation du dimanche... opération taille !

Il y a 2 ans, nous l'avions déjà fait mais la coupe n'était pas aussi spectaculaire que ce que l'on a fait dimanche !
Il y a 2 ans, c'est
LA.

Vers 9 heures du matin, Pierre était déjà dans la haie avec sa scie, son coupe branche...
Je suis alors allée l'aider mais sans prendre l'appareil photo tout de suite.
Bref, il a taillé, taillé, taillé et j'ai broyé, broyé, broyé.

Quand j'ai vu à 10 heures ce qu'il y avait comme déchets sur la pelouse, j'ai pris peur et je me suis dit " Il y en a pour plusieurs mois à tout débarasser..."
Voilà les photos vers midi...

Vue depuis notre chambre :


Mais c'était sans compter le broyeur.
Vers 15 h, tout était fini mais je vous assure qu'on n'a pas chaumé avec Pierre et les filles.
Voilà ce que ça donne :
On a tout débarrassé ! et pourtant, il y en avait.
Voilà les plus grosses branches débitées
Et je ne vous montre pas le tas de "broyures".

Enfin, il fallait le faire et maintenant, on a plus de soleil dans le jardin et ça donne de la luminosité à la cuisine.

Je ne ferai pas ça tous les jours.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Wouah!!! quelle buldozer la famille Bouvier...Rien de tel qu'une coupe claire comme celle-là pour le printemps
Répondre
V
<br /> Ca c'est sur !!! vous verrez ça quand vous viendrez ! <br /> <br /> <br />
É
sacré boulot !!!!!!!
Répondre
L
Belle opération 'nettoyage de printemps' ! Pour le bois, bien laisser sécher, acheter un fourneau, et brûler dans 2 ans ! Ou alors, mechoui géant chez les boubou l'été prochain !!!
Répondre
V
<br /> C'est envisageable...<br /> <br /> <br />
S
Belle opération! Avec tout ce bois il y a de quoi faire des barbecues tout l'été midi et soir!!!
Répondre
V
<br /> Oui et même que faudra venir en manger avec nous !!!<br /> <br /> <br />