Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cadeau de Noël

Je l'avais eu pour Noël mais ce n'était pas encore la saison pour s'en servir.
Mais ça y est ! il est temps alors je l'ai montée .... ma mini serre.
Voilà :
Sympa non ?
C'est taille raisonnable. Pas trop grande, ni trop petite. Je vais pouvoir mettre plein de plantations.

Elle a trouvé sa place, elle va pile poil !
J'ai déjà quelques trucs dedans : du persil à germer, des plantes vertes avant qu'elles ne soient complètement dehors.
Et je vais encore y mettre d'autres trucs.
Vive le printemps ! OK c'est dans 2 jours... mais c'est bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Et bien moi, il me tarde de voir le résultat de tes petites plantations!!
Répondre
L
eh bien, yapluka  !!!!
Répondre
V
<br /> Comme tu dis ! yapluka !<br /> <br /> <br />
S
Lilly trouve qu'elle est très jolie la cabane d'Anaïs et d'Eline...
Répondre