Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la façon de ma mamie d'Orchamps...

Souvenirs souvenirs...

Elle s'est éteinte le 1er juin au matin et nous lui avons fait une dernier au revoir. J'ai revu à cette occasion tous mes cousins-cousines et on s'est rappelé les bons moments qu'on a eu avec ma mamie. Entre autres : ses fraises -de son jardin- écrasées -A LA FOURCHETTE-, à la crème et au sucre....

Aujourd'hui, pour le dessert j'ai fait des fraises -de mon jardin- écrasées -mais pas à la fourchette- à la crème et au sucre. Mais au lieu d'utiliser un énorme saladier, j'ai pris des verrines....

DSC01917.JPG

 DSC01918.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de vous dire que c'était un régal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Je ne doute pas un instant que ce soit super bon même si personnellement je préfère le clafoutis aux cerises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre